samedi 28 juin 2008

Un bronzage uniforme grâce à Fake Bake


Beaucoup de gens accordent une grande importance à leur bronzage. Mais les consommateurs sont de plus en plus sensibilisés aux effets nocifs et vieillissants que peut exercer un excès de rayons UV sur la peau. Celui ou celle qui recherche donc un autobronzant de qualité ne sera pas déçu(e) par Fake Bake.

Aux États-Unis, Fake Bake a été popularisé par les femmes et petites amies des stars du football américain. Il s'agit d'un produit biodégradable qui ne tache pas, est inodore et n'arbore pas de reflets orange disgracieux. De plus, il a déjà remporté une kyrielle de récompenses et a été couronné "meilleur autobronzant" par le respectable magazine Harpers Bazaar. Une foule de stars hollywoodiennes, au nombre desquelles on remarque Madonna et les demoiselles de Girls Aloud, en sont… bleues.

Peut-être s'appelle-t-il Fake Bake (littéralement "faux bronzage"), mais pourtant il n'y a rien de bidon dans cet autobronzant. Sa formule exclusive et brevetée contient des ingrédients de la plus haute qualité qui se lient au pigment naturel de la peau. De plus, il transporte le dihydroxyacétone (DHA) – le composant actif du bronzage – jusqu'aux couches les plus profondes de la peau, ce qui garantit un brunissement parfaitement uniforme qui perdure toute la journée, tant sur le corps que sur le visage.

Au Benelux, Fake Bake est distribué en exclusivité par Karen Sammon, propriétaire de son propre centre Skincare à Bruxelles. Dans son salon, elle a testé jusqu'à vingt marques différentes d'autobronzant. Comme elle est elle-même originaire d'Irlande et arbore fièrement une peau diaphane, elle était parfaitement qualifiée pour juger des résultats obtenus. A ses yeux, Fake Bake remporte aisément la palme.

Un programme en trois phases a été élaboré pour renforcer la qualité du résultat obtenu. On commence par frictionner le corps avec Passion Fruit Body Scrub, un produit à base d'ingrédients végétaux et d'extraits d'Aloe vera, pour obtenir une peau douce et lisse. Ensuite, on applique la lotion de bronzage Fake Bake sur tout le corps, qu'on laisse sécher une vingtaine de minutes. Le lendemain matin, on prend une douche et on s'asperge tout le corps de Skin Smoothie Oil, une huile hydratante de luxe composée d'agents actifs végétaux et d'huiles essentielles, afin de faire pénétrer plus profondément la teinte du Fake Bake dans la peau. On obtient ainsi un superbe bronzage longue durée tout en se protégeant l'épiderme.

Celle qui ne dispose que de peu de temps peut recourir au Fake Bake Spray Tan. Selon cette formule, sept minutes suffisent pour traiter le corps tout entier. Mentionnons également Fake Bake Gold, une variante contenant un pourcentage plus élevé d'agents brunissants et d'oxydants puissants, exclusivement réservée aux soins prodigués dans les salons de beauté.

Aucun commentaire: