jeudi 28 février 2008

massage relaxant, reflexologie, aromathérapie

Bonjour,
Je découvre ce blog, je ne suis pas encore une grande adepte d'internet ! Toutefois, j'avoue que ce système est très pratique. La communication est à la pointe de la technologie et pourtant la communication n'est pas si évidente entre les humains. Beaucoup de personnes se sentent impuissantes façes à leur rythme de vie, ressentent beaucoup de solitude, de manque de temps, ne vivent pas leur vie ou la vivent par procuration... et donc, tentent de se re(trouver) par exemple en profitant d'un massage. Le massage est non seulement préventif pour beaucoup de maux mais il est avant tout un mode de communication vers son soi intérieur. Je l'associe à une huile appropriée au moment, au besoin de la personne, à sa personnalité.... j'ai découvert la "magie" des huiles essentielles qui d'elles-mêmes,avec les mouvements du massage, vont là où elles sont bénéfiques pour le massé. J'invite toutes personnes en quête de soi... à se faire masser.
Bonne journée, Diana

1 commentaire:

mtcoach a dit…

Je ne peux qu'approuver Diana. En tant que coach, je recommande régulièrement un massage ou une séance de méditation. Car c'est très bien de travailler un objectif précis mais si on ne s'arrête pas un instant et si on ne prend pas du temps pour soi seul, on risque de se donner l'illusion d'avancer mais tôt ou tard on va reprendre ses veilles habitudes.
A plus