mardi 13 janvier 2009

C’est quoi “être libre”?

Conférence à Bruxelles - le vendredi 23 janvier 2009 à 20h

Nous sommes pour la plupart enchaînés par des habitudes qui limitent plus qu’elles n’ouvrent. Lorsqu’elles sont inconscientes, ces habitudes nous font réagir de manière automatique à certains stimuli. Ces stimuli peuvent êtres les émotions des relations humaines ou les publicités induites par les médias. Devenir conscient de nos habitudes nous aide à nous détacher de ces chaînes, qu’elles soient mentales ou émotionnelles, et à gagner en liberté. Pour développer cette conscience de soi-même, l’accueil de soi dans sa globalité est une des clés fondamentales.

Photo Sono Sono s’est formé pendant plus de 20 ans à différentes techniques psycho-corporelles. Après différentes formations en massage, il trouve son épanouissement dans l’exploration du tantra. Parmi ses nombreux enseignants, on trouve André Van Lysebeth, Carla Verberck, Remmelt Van Kleef, et plusieurs maîtres indiens avec lesquels il s’est formé pendant deux ans lors de son voyage en Inde. Il pratique le tantra depuis 1993 et anime aujourd’hui des ateliers d’éveil à la tradition tantrique. Sa passion est de partager les joyaux du tantra originel afin que nous puissions tous être libres, passionnés et heureux.

Date : vendredi 23 janvier 2009 à 20h (19h pour la table d'hôte)

Lieu : salle communautaire des Venelles, Venelle aux Jeux 25, 1150 Woluwé-Saint-Pierre

PAF : 8/10/12 euros ou échange de service (modalités de participation)

Informations et inscriptions : par Internet sur le site web Nouvelles Alternatives ou par téléphone au numéro 0495/702.111.

Aucun commentaire: