samedi 28 juin 2008

Un soin cutané révolutionnaire


S'il ressemble à un rasoir élégant et esthétique, ce petit appareil recèle pourtant bien d'autres qualités. L'ilift combine en effet l'action bienfaisante des ions, des rayons infrarouges et du micromassage à l'effet exclusif des substances actives mises en œuvre par la ligne cosmétique laserlift botAction.

Cet ustensile révolutionnaire et très pratique a été mis au point par Laser.com, fabricant italien d'instruments cosmétiques à usage professionnel et médical. En Italie, en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis, la combinaison de l'ilift et des produits de la gamme laserlift botAction est déjà bien entrée dans les mœurs. Chez nous, Tave, distributeur exclusif de la gamme pour le Benelux, entend bien arriver au même résultat.

L'action synergétique de l'ilift n'avait jamais encore été constatée précédemment. L'énergie des ions positifs et négatifs combat les bactéries de la peau et augmente la résistance cellulaire, ce qui permet par ailleurs une meilleure absorption des substances hydrosolubles des produits laserlift botAction. Les rayons infrarouges intensifient la circulation sanguine et stimulent ainsi la production de collagène et d'élastine. Enfin, le micromassage renforce l'élasticité de la peau, ce qui lui confère un aspect plus jeune et une meilleure résilience.

Laserlift botAction est une nouvelle formule spécialement développée pour les traitements anti-vieillissement. Son composant actif est l'acétyl-hex-peptide, qui agit directement sur les muscles faciaux et exerce un effet identique à celui de la toxine botulinique (Botox). Ses autres ingrédients majeurs sont l'extrait d'Equisetum Glucolix, l'hyaluronate et les protéines de germes de soja. Divers tests réalisés in vitro et in vivo ont confirmé l'efficacité des produits laserlift botAction pour atténuer et prévenir les ridules d'expression ainsi que pour restaurer la santé, la jeunesse et l'éclat de la peau.

Particulièrement esthétique, l'ilift est rechargeable et facile à utiliser. Il vous suffit d'allumer l'appareil, de sélectionner votre âge (25, 35, 45 ou 60 ans) et de régler l'intensité des quinze minutes de traitement (basse, moyenne ou haute). La séquence de soin active quatre programmes consécutifs – la purification, le massage, la phase nutritive et le lifting – entre lesquels vous appliquez le sérum laserlift botAction. Au terme de la quatrième phase, vous terminez le traitement par une application de crème laserlift botAction.

Le prix recommandé pour un kit complet comprenant l'ilift, un sérum et une crème laserlift botAction s'élève à 420 euros.

Aucun commentaire: