vendredi 21 décembre 2007

Ca bouge chez Wellness Paladins ! (episode 1)

Bonjour à tous!

Eh oui, ça bouge chez Wellness Paladins! Pourquoi? Il serait présomptueux de dire que c'est tout simplement parce que que je suis venu renforcer l'équipe commerciale et marketing. En rencontrant Geoffroy il y a près de 6 mois, j'ai immédiatement compris pourquoi Wellness Paladins avait reçu le prix de "meilleur projet innovant" décerné par le ministre de l'économie et de l'emploi. J'ai également compris que son entreprise avait un énorme potentiel et qu'elle avait tout pour séduire un marché arrivant tout doucement à maturité et en quête de bien être. Enfin presque tout... il lui manquait juste un petit coup de pouce pour concrétiser et mettre en place les projets futurs, continuer à travailler sur l'image et la renommée et faire découvrir Wellness Paladins au grand public. J'ai tout de suite vu en Wellness Paladins une PME dynamique, avec des projets ambitieux et passionnants, des idées créatives à ne plus savoir qu'en faire et pour couronner le tout, le bien être pour thème et environnement de travail. Vous vous en doutez, il ne m'a pas fallu longtemps pour me lancer dans l'aventure.

Quand mes amis m'ont demandé en quoi consistait mon nouveau job, j'ai été content de faire des jaloux en disant: "je développe des solutions dans le domaine du bien-être". Mais peut être que comme eux, vous pensez que nous passons notre temps à nous faire masser ou chouchouter par nos partenaires? Eh bien figurez-vous qu'àprès 6 mois de dur labeur, je n'ai eu droit qu'à 10 petites minutes de massages en tout et pour tout. Scandaleux me direz-vous... (je vous donne raison :-) Enfin il y a une explication assez simple... ça bouge beaucoup chez Wellness Paladins!

Rendez-vous très prochainement pour l'épisode 2 (je vous le promets; vous décrouvrirez vraiment pourquoi ça bouge...)

D'ici là portez-vous bien,

En vous souhaitant déjà à tous un très joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année.

Nicolas

Aucun commentaire: