samedi 28 juin 2008

Mincir grâce aux ondes sonores

La science progresse chaque jour davantage. C'est fort heureux, du reste ! Alors qu'auparavant, vous aviez besoin d'une liposuccion pour éliminer votre excédent de graisse, il existe aujourd'hui une kyrielle d'autres techniques plus sûres sur le marché. La méthode Proslimelt, par exemple, recourt à certaines ondes sonores pour supprimer parfaitement les cellules graisseuses, sans douleur et définitivement.

L'avènement de la technique Proslimelt renvoie l'anesthésie et l'opération aux oubliettes du passé. L'appareil comporte deux embouts de traitement qui se positionnent sur les zones souhaitées. Par le biais de ces têtes, des ondes ultrasonores de 30 à 70 kHz pénètrent en profondeur dans la peau. Les cellules graisseuses entrent alors en vibration jusqu'à s'en trouver définitivement éliminées. Le tissu conjonctif, les organes, les vaisseaux sanguins et les nerfs ne sont pas affectés. La graisse ainsi libérée est absorbée par la circulation sanguine et le système lymphatique, puis excrétée par les voies naturelles après être passée dans le foie et le système urinaire.

Outre qu'elle rend désormais superflu tout recours à l'anesthésie ou à l'opération, cette méthode conviviale et scientifiquement éprouvée présente encore d'autres avantages. La graisse est ainsi définitivement éliminée et le résultat est mesurable immédiatement. Le traitement est parfaitement indolore, aucune période de récupération n'est nécessaire et il n'y a pas de cicatrices. L'an dernier, le Proslimelt a également remporté le prix de l'innovation lors d'un congrès international contre le vieillissement, organisé à Monte Carlo.

L'amincissement localisé recourant aux ondes acoustiques existe depuis longtemps mais le Proslimelt permet de configurer une série de paramètres en fonction de l'épaisseur de la couche graisseuse et du type de graisse qui afflige la patiente. Suivant l'épaisseur de la graisse, la puissance appliquée varie de 2 à 5 watts par centimètre carré. Quant au type de graisse, il détermine la plage de fréquence (30 à 70 kHz) et la durée du cycle de fréquence (5 à 30 secondes). On peut ainsi configurer un programme de traitement parfaitement optimisé et personnalisé pour chaque cliente. Quatre traitements de 30 à 40 minutes environ suffisent pour traiter définitivement la zone problématique.

Vous pouvez aussi regarder un clip de vidéo sur le site web de Wellness Insight sous la rubrique Wellness TV.

Aucun commentaire: